Portes de garage

NOS DIFFERENTES GAMMES

Porte sectionnelle verticale

La porte sectionnelle s’ouvre à la verticale (vers le haut). Cela vous permet de gagner ainsi de l’espace devant et dans le garage. Ce modèle libère totalement le passage. La porte sectionnelle sera toujours adaptée à l’ouverture de votre garage.

Porte sectionnelle latérale

Une porte de garage latérale, est une porte de garage autrement appelée porte de garage coulissante, fonctionne comme une baie vitrée. La porte coulisse le long de rails fixés au plafond du garage et vient se ranger sur ou l’autre côté du garage. Le déplacement horizontal coulissant de la porte de garage permet de la ‘plaquer’ sur un mur et ne demande aucun débattement, ni intérieur ni extérieur.

Porte de garage enroulable

Fonctionnant comme un volet roulant, les lames du tablier en aluminium (55 ou 77 mm) s'enroulent simplement dans un coffre fermé. Astucieux, ce système libère non seulement l'espace sous plafond mais également l'espace latéral intérieur, sans aucun débordement intérieur ni extérieur.

Porte de garage basculante

Une porte de garage basculante, est sans aucun doute la porte de garage la plus simple à utiliser au quotidien. Du moins d’un point de vue strictement mécanique. De structure simple, elle permet une ouverture sans effort et dispose d’un excellent rapport fonctionnement / prix (dans les tailles standards). Composée d'un tablier monobloc en acier galvanisé complété de rainures verticales ou horizontales, elle vient se placer au plafond une fois ouverte par basculement.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.